Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Martinez

William Martinez

Mon guerlain beaute test

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le nouveau parfum Mon Guerlain exprime la quintessence d'une histoire riche d'exp?riences, de savoir-faire et de g?n?rosit.La fragrance orientale fra?che sublime des mati?res premi?res d'exception: la lavande Carla de Provence, le jasmin Sambac d'Inde, le santal Album d'Australie et la vanille Tahitensis de Papouasie-Nouvelle-Guin?e.Le santal Album est le bois qui donne sa force au nouveau parfum Guerlain et pr?serve son myst?re.Les avis sur les produits n'engagent que leurs auteurs respectifs.Mon Guerlain est le nouveau parfum de la Maison, un hommage EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Parfum Mon Guerlain Guerlain - Parfum Femme - Beaut? test - Beaut? test

mon guerlain beaute test
Image source: www.beaute-test.com

Les avis sur les produits n'engagent que leurs auteurs respectifs. SOURIANTE.S'affranchissant des codes, elle est impr?visible, inattendue. FRA?CHE. La lavande Carla, une vari?t.Des notes d'agrumes viennent compl?ter l'Eau de Toilette lui apportant chaleur et luminosit.L'Eau de Toilette Mon Guerlain c?l?bre une femme libre avec tout ce que cela comporte de force, d'audace et de courage. JOYEUSE.Cette fragrance orientale hesp?rid?e est une fragrance rayonnante qui tient sa fra?cheur des notes florales de Jasmin Sambac et de Lavande Carla sublim?es par des notes d'agrumes.Votre parfum Mon Guerlain Eau de Toilette est magnifi.ORIENTALE HESP?RID?E

Mes parfums GUERLAIN préférés et un peu d'histoire 1/2

mon guerlain beaute test
Image source: 2.bp.blogspot.com

Avis Mon Guerlain de Guerlain (page 2) - Beaut? test

Je n'ai donc pas testé ce produit avant de l'avoir, mais franchement, je ne suis pas du tout déçu.Sur moi je considère qu'il trop fugace, il ne dure pas toute une journée.La Fragrance est divine, je l'avoue, pas trop forte juste ce qu'il faut.Il sait que j'adore Angelina Jolie et que ses traits de caractères reflètent bien les miens, une femme libre, forte (qui essaie en tout cas), sensuelle.Mais forcement, quand on achète un parfum d'une aussi grande marque, il faut y mettre le prix ou prendre un plus petit contenant.L'attention mis dans leur fragrance marque les esprits et souvent correspond souvent a un pan de notre vie.Bonne tenue et tres agreable a porter été comme hiver.Les avis sur les produits n'engagent que leurs auteurs respectifs Parfum Mon Guerlain Guerlain.

FDT GUERLAIN L'ESSENTIEL Essentiel ou pas ? Mon avis (après 9 heures )

Mon Guerlain, la nouvelle bombe olfactive signée Guerlain - Beaut? test

Les avis sur les produits n'engagent que leurs auteurs respectifs.Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous donner votre avis.Créée par Jacques Guerlain en 1921, cette base se compose d’iris, de vanille et de bergamote.Cette fois-ci plus de secret, Mon Guerlain est d?voil.Zoom sur cinq d?entre elles qui valent le d?tour et m?ritent votre attention de beauty addict.Elle est plutôt gage d’audace et de fraîcheur.Enfin, santal Album d’Australie et fève tonka donnent du mystère à l’ensemble.D?couvrez donc cinq jus floraux test?s et approuv?s par les membres de la communaut.Le jasmin sambac, venu d’Inde, fait le lien entre les deux ingrédients, tout en apportant de la finesse à la composition.Depuis début mars, Angelina Jolie incarne Mon Guerlain, le nouveau parfum féminin de la maison Guerlain.Star de la fragrance, la lavande Carla, cultivée en Provence et récoltée en juillet — qui est géneralement associée aux parfums masculins — est venue se greffer à la vanille tahitensis de Papouasie-Nouvelle-Guinée, puissante et sensuelle. Parfum Mon Guerlain Eau de Toilette Guerlain.

LES MEILLEURS PARFUMS À BASE DE SANTAL: TOP 5

567.56.344.99

Avis Mon Guerlain - Parfums

J'adore ce parfum je le trouve envoutant et fruite.Mon Guerlain Eau de Parfum est disponible à la vente dans un format 50ml, mais il existe aussi en format 30ml et 100ml.La vanille de Tahiti achève de vous séduire: le charme est complet et l’eau de parfum Mon Guerlain vous eveloppe dans un voile de sensualité.Et pour terminer une note sensuelle de vanille.Veuillez autoriser le Javascript dans vos paramétres de sécurité ou désactiver certaines extensions de votre navigateur.De cette façon, la fragrance aura une plus longue tenue sur votre peau et délivrera son parfum plus intensément.Le parfum Mon Guerlain s’inspire d’un flacon déjà élaboré en 1908.La lavande, que l’on trouve habituellement dans les parfums d’homme apporte une tonalité provençale tandis que les notes de jasmin réchauffent vos narines et évoquent une certaine tendresse féminine. Mon Guerlain.
 

mon guerlain beaute test
Image source: 4.bp.blogspot.com

Les avis sur les produits n'engagent que leurs auteurs respectifs.Une femme multi-facettes: forte, libre et sensuelle incarn?e par Angelina Jolie.Avec l'Eau de Parfum Intense, Mon Guerlain poursuit son exploration des multiples facettes du f?minin et invite les femmes.Mon tatouage invisible, ma signature, mon parfum, Mon Guerlain.Dans cette Eau de Parfum Intense, la vanille si noble et si ch?re

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Concours de nouvelles La liste qui suit regroupe concours et appels a texte. Elle n'est plus tenue a jour depuis octobre 2019, et ne le sera plus a l'avenir. Cette page sera supprimee a l'expiration de ses derniers enregistrements. Merci a tous ceux qui l&#
  • Cali Morales 04 02 2020 YouTube La robe imprimee a volants de Cali Morales dans Meteo de M6 | Robes - ROBE COURTE IMPRIMEE A VOLANTS. TELE 7 JOURS N? 2505 DU 31/05/2008 - LA METEO C'EST SHOW - FALVIE FLAMENT - MLLE AGNES - KARINE FERRI - TANIA YOUNG - E. DHELIAT - CALI MORALES ET L
  • Hormone de croissance pour maigrir Le calcul des calories n'est pas la seule chose a prendre en compte pour maigrir. D'autres facteurs beaucoup plus endogenes sont aussi responsables de la tendance de l'organisme a prendre du poids, ou a en perdre.Une etude bresilienne mon
  • Lettre de recommandation par un ancien employeur Voici un modèle gratuit de lettre de recommandation à télécharger pour un employé de son entreprise. Vous souhaitez recommander un ancien employ? ? son futur employeur. Vous allez r?diger une lettre de recommandatio
  • Blog Mariage
  • de France Gall . HISTOIRES DE CHANSONS (3/6) - Resiste, aux paroles plus profondes qu?il n?y parait, est la plus emblematique des chansons ecrites par Michel Berger pour France Gall, au nom d?une generation qui esperait ameliorer le monde en s?engageant. Si France
  • Le Domaine du Rey Wedding Venue Le Domaine du Rey – Le Rey, 30140 Saint-Félix-de-Pallières – rated 5 based on 9 reviews "Un coin de paradis à une heure de Nîmes.".Le Domaine du Rey (Domaine mariage Saint-Felix-de-Pallieres). Decouvrez san
  • Shooting hivernal sur le blog de Madame C
  • Le Spa By Clarins Spa: Spas d'exception Près de chez vous ou au bout du monde, découvrez les Spas dédiés au bien?être Clarins. TROUVER LE SPA LE PLUS PROCHE Les produits et les techniques d'application Clarins sont
  • Une mariée assise sur une grosse brioche La Vendee a sa propre tradition liee au mariage. Danse de la brioche, jeu de la brouette, danse du parapluie, autant de coutumes scellant une union durable.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e

LES PARFUMS LES + SEXY RECOMMANDÉS PAR DES CONSEILLÉS EN PARFUMERIE

Avis Eau de parfum Mon Guerlain de Guerlain

mon guerlain beaute test
Image source: www.prime-beaute.com

 

Test Makeup : mon avis sur quelques produits!

.

Il y a quelques semaines, on apprenait qu'Angelina Jolie devenait l'?g?rie du nouveau parfum f?minin Guerlain. Cette fois-ci plus de secret, Mon Guerlain est d?voil?. ....

Mon Guerlain : decouvrez les avis reels des consommatrices sur ce parfum de la famille 'oriental floral' !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article